Croatie : Modric vante un attaquant du Brésil

Avant le premier quart de finale de la Coupe du monde 2022 qui opposera ce vendredi la Croatie au Brésil, dès 16 heures heure française, Luka Modric a dressé des louanges à un attaquant de la Seleçao.

Luka Modric, Croatie Coupe du monde 2022

Lors d'un point presse, le milieu de terrain de la sélection aux damiers a félicité Vinicius Junior, son coéquipier au quotidien au Real Madrid. “C'est très agréable d'entendre Vinicius Junior me complimenter. C'est un type formidable et nous avons une relation très forte. Il est incroyablement en forme. Il a fait de gros progrès depuis qu'il a rejoint le Real Madrid. Il l'a démontré à l'entraînement, lors des matchs et aussi avec le Brésil lors de cette Coupe du monde.” L'amitié entre les deux hommes sera évidemment laissée de côté dès le coup d'envoi.

Auteur cette saison de 10 buts en 21 matchs avec les Merengue, l'ancien prodige de Flamengo a marqué un but et offert deux passes décisives en trois matchs depuis le début du Mondial au Qatar, une réalisation signée en huitièmes de finale contre la Corée du Sud (4-1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement