Mercato - PSG : la vérité sur la rumeur Hernandez

Le PSG aurait bien tenté de recruter Théo Hernandez, lors des derniers mercatos. Manchester City aurait également essayé de le faire signer. Le natif de Marseille aurait toutefois toujours privilégié le Milan AC.

Theo Hernandez, Milan AC

D’après les informations obtenues par Calciomercato, le PSG a bien voulu s’attacher les services de Théo Hernandez, lors des derniers mercatos. Leonardo, ancien dirigeant parisien, aurait notamment tenté sa chance à plusieurs reprises, sans parvenir à le faire venir. Le média précise que le club parisien n’a pas été le seul à s’intéresser à l’international français. A Manchester City, Pep Guardiola aurait aussi fait de lui son favori pour renforcer le côté gauche de sa défense. Là encore, le joueur aurait recalé toutes les tentatives des Citizens.

Hernandez est attaché au Milan AC

Âgé de 25 ans, Théo Hernandez défend les couleurs milanaises depuis l’été 2019. Le club lombard avait dépensé 23 millions d’euros pour son transfert, ce qu’il est loin de regretter. Le joueur a pris part à 140 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique des Rossoneri. Et il a inscrit 22 buts et délivré 19 passes décisives. Son engagement a été prolongé en février 2022, moyennant une augmentation de salaire, et le latéral est désormais lié à la formation milanaise jusqu’en 2026. Le média italien explique que l’ancien joueur du Real Madrid a noué une relation solide avec les dirigeants milanais. Le PSG et Manchester City n’avaient, selon lui, aucune chance d’obtenir sa signature. Et les deux clubs n’en auraient pas plus pour l’avenir.

Retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Théo Hernandez a disputé 3 matchs et délivré 2 passes décisives. Le Milanais est pressenti pour démarrer la rencontre Angleterre-France, ce soir, pour le compte des quarts de finale. Pour rappel, il totalise pour l’instant 10 sélections, pour 1 but inscrit face à la Belgique, lors des demi-finales de la Nation League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement