Mercato - Le PSG viserait deux prodiges croates

Le PSG aurait avancé ses pions pour recruter deux jeunes joueurs croates. Il s’agit de Luka Vuskovic (Hadjuk Split) et Ljubo Puljic (NK Osijek), âgés de 15 ans et 16 ans. D’autres formations seraient sur le coup.

Luis Campos

Si l’on en croit les informations publiées par Calciomercato, le PSG s’intéresse à deux jeunes cracks croates : Luka Vuskovic et Ljubo Puljic. Le premier évolue avec l’Hadjuk Split. Défenseur central, il s’est pour l’instant contenté de jouer en équipes de jeunes. Il a inscrit 4 buts en 12 apparitions, cette saison, dont 1 but en 3 matchs de Youth League. Ljubo Puljic joue sous les couleurs de NK Osijek. Le jeune joueur compte déjà 1 sélection avec les U17 croates.

La Juve, le Bayern, l'Atalanta et le groupe Red Bull à l'affût

Le média italien précise qu’une proposition de 7 millions d’euros a été transmise pour le premier, sans savoir si elle a été l'oeuvre des Parisiens. La Juventus, le Bayern Munich, l'Atalanta et le groupe Red Bull seraient également sur le coup pour le recruter. Il y a quelques jours, certains journalistes italiens affirmaient que le PSG avait déjà bouclé sa venue et que le joueur s’apprêtait à parapher un contrat portant jusqu’en juin 2026.

Avec Luis Campos, la stratégie du PSG a pris un virage. Réputé pour sa faculté à dénicher des pépites, le Portugais semble avoir mis en action ses réseaux. Le club parisien pourrait bien faire signer quelques grands espoirs, dans les prochains mois, ainsi que cela avait été le cas de Monaco et de Lille, lorsque le dirigeant travaillait avec eux. Désireux d’équilibrer leur budget, les propriétaires parisiens pourraient amorcer une nouvelle phase de leur projet en misant comme de nombreux autres clubs sur des éléments promis à un grand avenir.

Le PSG reste malgré tout lié à quelques stars. Cela a notamment été le cas de Joao Felix (Atlético Madrid) et de Frenkie de Jong (Barça), ces dernières semaines.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement