Mercato - Rashford, Amrabat, le successeur de Navas… les infos mercato du PSG

Alors que la Ligue 1 reprend bientôt ses droits, fin décembre, les informations mercato commencent à fuser autour du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale pourrait recruter une victime de l'Équipe de France ce samedi soir, ainsi qu'un deuxième gardien derrière Gianluigi Donnarumma. Mais pas, a priori, une révélation de la Coupe du monde 2022.

Marcus Rashford, Angleterre-Roumanie

Devant la presse, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé un intérêt du PSG pour l'Anglais Marcus Rashford. L'attaquant de 25 ans, éliminé par les Bleus du Mondial ce samedi, n'a plus que six mois de contrat avec Manchester United, qui pourrait s'en séparer cet hiver, mais contre une très grosse somme.

Selon les révélations du Daily Mirror, le club français aurait l'intention de proposer un très gros salaire au Mancunien, à savoir 3,9 millions d'euros par mois, soit un peu moins de 50M d'euros par an (47,5M). Une somme faramineuse qui semble en mesure de convaincre Marcus Rashford de rallier le PSG en juin 2023.

Le successeur de Navas trouvé au Portugal ?

Agacé par son temps de jeu au PSG cette saison (aucun match disputé), Keylor Navas pourrait s'en aller en janvier 2023 du PSG, alors que le portier avait failli partir à Naples l'été dernier. Selon les informations relayées par O Jogo, le portier Matheus Magalhães pourrait remplacer l'ancien gardien de but du Real Madrid, pour être la doublure de l'Italien Gianluigi Donnarumma.

Estimé à 6M d'euros par le site Transfermarkt, le Portugais de 30 ans, qui évolue à Braga, est sous contrat avec son club jusqu'en 2027.

Amrabat, c'est non

Alors que le Marocain Sofyan Amrabat réalise une très bonne Coupe du monde avec son pays, son frère, Nordine, avait évoqué dans L'Équipe Pas à cause du prix élevé fixé par la Viola, mais bien parce que la formation parisienne n'est pas intéressée par les services de Sofyan Amrabat, selon les informations obtenues par Relevo.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement