Mercato - PSG : après Bellingham, Al-Khelaïfi veut un autre international anglais !

Nasser Al-Khelaïfi a encore ouvert la porte à l'arrivée d'un international anglais, qui dispute actuellement la Coupe du monde 2022 avec les Three Lions de Gareth Southgate.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain n'a d'yeux que pour l'Angleterre. Après Jude Bellingham, le président du club de la capitale française Nasser Al-Khelaïfi n'a pas caché son intérêt pour un autre international anglais, qui comme le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund participe et flambe actuellement à la Coupe du monde 2022 avec les Three Lions dirigés par Gareth Southgate, opposés samedi prochain à la France en quarts de finale. Dans une interview donnée à la chaîne anglaise Sky Sports, le dirigeant qatari s'est dit prêt à se positionner pour un recrutement de Marcus Rashford, l'attaquant de Manchester United.

“L'été, pourquoi pas ?”

“C'est un autre joueur qui est vraiment incroyable. Et gratuitement ? Pour avoir Rashford gratuitement, chaque club va courir derrière lui. On ne s'en cache pas, on s'est parlé avant et… intérêt. Mais le moment n'était pas un bon moment pour les deux camps. Peut-être, l'été, pourquoi pas ? Aujourd'hui, s'il est libre, bien sûr, nous pouvons lui parler directement, mais nous n'allons pas lui parler maintenant. Laissez-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après janvier, j'espère que si nous sommes intéressés, nous lui parlerons.”

Trois buts à la Coupe du monde

Problème pour l'état-major parisien, les Red Devils réclameraient 80 millions d'euros pour l'avant-centre de 25 ans, en fin de contrat en juin prochain plus douze mois supplémentaires en option, une somme démentielle au regard de sa situation contractuelle que Paris ne mettra évidemment jamais sur la table. Buteur à huit reprises en dix-neuf matchs toutes compétitions confondues avec le maillot mancunien, en 2022-2023, Marcus Rashford brille sur les terrains du Mondial avec trois réalisations en quatre rencontres, dont un doublé contre le Pays de Galles (3-0) pendant la phase de poules.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement