Angleterre : une légende annonce la couleur pour Southgate

L'ancienne gloire de la sélection anglaise, Alan Shearer, a livré son ressenti sur l'avenir de Gareth Southgate avec les Three Lions.

Gareth Southgate, Angleterre Coupe du monde 2022

Alors que le principal intéressé se pose des questions, l'homme de 52 ans – 30 buts en 63 sélections avec l'Angleterre – milite pour que le sélectionneur poursuive sa mission aux côtés des partenaires de Harry Kane, qui viennent d'être éliminés par la France en quarts de finale de la Coupe du monde 2022.

“J'espère vraiment qu'il décidera de continuer pour le prochain tournoi également, et j'espère qu'il sent qu'il a des affaires inachevées avec cette jeune équipe passionnante d'Angleterre. Ils semblent tous l'aimer et le respecter, et ils semblent également aimer jouer pour lui en raison de l'environnement qu'il a créé dans ses équipes. Il a tiré le meilleur parti d'eux au Qatar, mais ils auront l'impression qu'ils auraient pu aller plus loin et je pense que cela aide que leur chance de redresser la situation – lors du prochain Euro en Allemagne – ne soit plus qu'à 18 mois”, réclame-t-il pour BBC Sport.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement