Tottenham : Lloris vole au secours d’un coéquipier

Quelques jours après la victoire des Bleus (2-1) contre l'Angleterre, Hugo Lloris a envoyé un message de soutien à Harry Kane, son compère des Spurs. En loupant un penalty, le buteur des Three Lions s'est en effet attiré les foudres d'une partie du Royaume.

Harry Kane Hugo Lloris Tottenham

En ratant un penalty importantissime lors d'un quart de finale de Coupe du monde, Harry Kane a connu samedi dernier l'un des moments les plus difficiles de sa carrière. L'issue de ce duel entre Français et Anglais aurait peut-être été bien différente si l'attaquant des Spurs avait converti sa tentative.

En conférence de presse ce mardi matin, Hugo Lloris n'a donc pas manqué d'apporter une belle marque de soutien à son coéquipier. “On a échangé des messages après le match. Ce n'était pas aisé de trouver les mots après un match aussi dur. Je pense qu'il a besoin de repos mais c'est un moment difficile forcément pour l'équipe nationale anglaise et pour lui. Mais je pense qu'il peut être fier, de ce qu'il a fait pour sa sélection durant cette Coupe du monde”, a ainsi assuré le Champion du monde 2018.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement