Mercato - De la concurrence pour l’OM sur Karsdorp

Rick Karsdorp, latéral droit de l'AS Roma, est poussé dehors par José Mourinho, qui est suivi par la sélection du Portugal. Le Néerlandais pourrait rebondir à l'OM.

Rick Karsdorp

Le club phocéen, qui a fait plusieurs transferts avec le club italien ces deux dernières années (Cengiz Ünder, Pau Lopez, Jordan Veretout), serait en pole pour s'attacher les services de Rick Karsdorp, contre 12M d'euros. L'OM, qui compte Jonathan Clauss et Issa Kaboré dans ses rangs, au poste de piston droit, devrait ne pas conserver le deuxième cité dans l'effectif, l'été prochain. Prêté par Manchester City, Issa Kaboré joue peu (7 matchs de L1, 1 but) et sa clause libératoire est très élevée (autour de 20M d'euros). Rick Karsdorp pourrait anticiper le futur départ du jeune Cityzen (21 ans), voire représenter une alternative à Nuno Tavares à gauche.

D'après les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, le LOSC aurait des vues sur l'international néerlandais de 27 ans. Mais le club français aimerait un prêt, alors que l'AS Roma veut vendre Rick Karsdorp. En Angleterre, Fulham pense à l'ancien joueur de Feyenoord. L'OL, un temps sur les rangs, serait décroché.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement