OM : Eyraud règle ses comptes avec les supporters qui l’insultaient
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F12%2FJacques-Henri-Eyraud-OM.jpg)
Jacques-Henri Eyraud est resté marqué par les insultes qu’il a subies de la part des supporters lorsqu’il était président de l’OM et ne lâche pas le morceau. Un community manager a récemment été placé en garde à vue et d’autres pourraient suivre.
Sur Twitter, le site Ohaime Passion a révélé que son community manager avait été placé en garde à vue en raison d’une plainte de Jacques-Henri Eyraud : « Les frères de la communauté olympienne, faites attention à ce que vous postez même sous la colère. Notre community manager sort de GAV suite à une plainte déposée par l’ancien président de l’OM. Les ennuis ne font que commencer pour lui donc faites attention à vos tweets », a-t-il publié.
Le cyber harcèlement est un vrai problème. Mais J.H Eyraud qui fait faire des gardes à vue a des dizaines de supporters de l OM pour harcèlement moral avec convocation en correctionnel en 2023, c un délire. Même loin du club il continue de le pourrir. Force aux concernés #TeamOM
— Jonatan MacHardy (@Jonatan_M13) December 13, 2022
MacHardy : « Le cyber harcèlement est un vrai problème, mais… »
Une information qui a fait réagir le journaliste de RMC Sport Jonatan MacHardy : « Le cyber harcèlement est un vrai problème. Mais J.H Eyraud qui fait faire des gardes à vue a des dizaines de supporters de l OM pour harcèlement moral avec convocation en correctionnel en 2023, c’est un délire. Même loin du club il continue de le pourrir. Force aux concernés. SPOILER : les insultes (certaines soft, j’ai vu les PV) qu’il a reçues sur Twitter lui ont causé une ITT… supérieure à 8 jours !!! Comme on dit… Ils osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Eyraud : à jamais le plus grand incompétent de l’histoire du club », a-t-il écrit sur le réseau social.
Pour rappel, Jacques-Henri Eyraud a présidé l’OM entre 2016 et 2021. Outre ses relations tumulteuses avec les supporters, ses bilans sportifs et financiers se sont révélés décevants. L'ère Rudi Garcia a notamment donné lieu à de fortes dépenses pour des résultats n'atteignant pas les objectifs. JHE a quitté son poste à la suite d’une fronde des supporters et a été remplacé par Pablo Longoria. Le dirigeant est récemment aussi parti des Conseils d’administration du club olympien et de la LFP pour se consacrer à d’autres pôles d’activité de l’entreprise de Frank McCourt.