France – Maroc : le beau message de Mbappé pour Hakimi

La demi-finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et le Maroc, remportée 2-0 par les Bleus, aura été marquée par les retrouvailles entre les deux joueurs du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.

Après la qualification des joueurs de Didier Deschamps pour la finale, contre l'Argentine dimanche, l'attaquant tricolore est venu réconforter le latéral droit des Lions de l'Atlas. Dans un message publié sur son compte Twitter, le champion du monde 2018 a rendu un bel hommage à son habituel coéquipier parisien. “Ne sois pas triste frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l'histoire.”

L'ancien Monégasque rappelle ainsi que les hommes de Walid Regragui auront réalisé un tournoi de haute volée, symbolisé par des victoires contre la Belgique, l'Espagne et le Portugal. Samedi, le Maroc visera la troisième place du Mondial face à la Croatie.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.