Mercato - Manchester United : Sancho vers la sortie

Jadon Sancho pourrait être prêté, à l’occasion du mercato hivernal. L’attaquant pourrait notamment rejoindre les rangs de Chelsea.

Selon les renseignements obtenus par Team Talk, Manchester United pourrait ouvrir la porte à un prêt de Jadon Sancho, cet hiver. Le club anglais compterait sur l’ancien ailier du Borussia Dortmund sur le long terme, mais Erik ten Hag pourrait lui accorder un bon de sortie pour faire la place à Cody Gakpo (PSV Eindhoven), que les Red Devils convoitent. Chelsea s’intéresserait au joueur mancunien et envisagerait même de proposer un échange.

Âgé de 22 ans, Jadon Sancho a pris part à 14 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Le joueur n’a inscrit que 3 buts. Manchester United avait misé 85 millions d’euros pour le recruter lors de l’été 2021.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.