PSG : Messi, Mbappé…Al-Khelaïfi a un message pour les supporters !

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué l'avenir de Lionel Messi et Kylian Mbappé lors d'un entretien accordé à RMC ce vendredi.

Lionel Messi-Kylian Mbappé

Après avoir répété son désir de rester au Parc des Princes et d'éviter la construction d'une nouvelle enceinte, le dirigeant des champions de France n'a pas échappé à des questions sur l'avenir des stars parisiennes. Au sujet de Lionel Messi, la priorité du club est très claire : prolonger le contrat de la star argentine. “Si on veut tous les deux qu'il prolonge, il va rester. On s’était dit qu’on parlerait après la Coupe du monde. Je confirme mille fois qu’il est très heureux du club, il fait une très bonne saison. Je pense qu’il a envie de rester. On va voir, il reste un match”, a lâché le président du PSG au micro de l'émission de “Rothen s'enflamme”. Pour rappel, le septuple Ballon d'Or est sous contrat jusqu'en juin 2023 mais dispose d'une année supplémentaire en option.

Pas le moindre doute pour Mbappé

Après avoir confirmé qu'il supporterait les Bleus ce dimanche (16h00) lors de la finale de la Coupe du monde contre l'Argentine, Al-Khelaïfi a également évoqué l'avenir de Kylian Mbappé. D'après lui, les supporters du PSG peuvent dormir tranquille. “Il a un contrat. Kylian est vraiment un des meilleurs joueurs aujourd’hui, c’est un grand joueur et comme humain, il est quelqu’un de magnifique”, a-t-il poursuivi.

Une surprise lors du mercato d'hiver ?

Relancé de manière plus générale sur le mercato de janvier, Al-Khelaïfi s'est montré plutôt prudent. Même si certains joueurs ont réalisé une Coupe du monde séduisante, le PSG doit faire face à la réalité du marché. “Ça dépend des blessures aujourd’hui. Ce mercato, c’est difficile pour nous. On ne peut pas dire ‘on veut signer'. Pour nous, on ne veut pas signer quelqu’un. On ne cible pas un joueur mais si on a une opportunité, pourquoi pas”, a reconnu le dirigeant parisien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement