Da Fonseca persuadé que l’Argentine a “peur” de Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F11%2FKylian-Mbappe-France-Danemark-Equipe-de-France.jpg)
Ancien joueur et célèbre consultant pour la chaîne BeIN Sports, Omar Da Fonseca a évoqué la finale de la Coupe du monde 2022 qui mettra aux prises, dimanche, l'Argentine à la France.
L'homme de 63 ans s'est notamment exprimé sur un certain Kylian Mbappé. Pour Omar Da Fonseca, si l'Albiceleste compte dans ses rangs Lionel Messi, l'Argentine redoute énormément l'attaquant star des champions du monde 2018. “Mbappé, c'est l'élu de cette équipe. Il va toujours provoquer, même s'il ne peut pas toujours réussir. Il a certitude qu'il est fort. Tous les Argentins ont peur de lui.”
Cette finale entre les deux pays proposera un alléchant duel à distance entre les deux joueurs du Paris Saint-Germain, qui ont chacun marqué cinq buts depuis le lancement de ce Mondial et visent le trophée honorifique de meilleur buteur, décroché quatre ans plus tôt par l'attaquant de l'Angleterre Harry Kane.
🗣💬 @Omar_daFonseca : "Mbappé, c'est l'élu de cette équipe. Il va toujours provoquer, même s'il ne peut pas toujours réussir. Il a certitude qu'il est fort. Tous les Argentins ont peur de lui." #RMCLive pic.twitter.com/Lt15p0IE1O
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) December 15, 2022