Equipe de France : Pelé vole au secours de Mbappé

En marquant un triplé lors d'une finale de Coupe du monde, Kylian Mbappé a inscrit définitivement son nom dans l'histoire de la compétition. Cette performance hors-norme lui a valu les félicitations d'une légende du football. 

Mbappé, Argentine-France

Pour Kylian Mbappé, le réveil risque d'être difficile. Malgré ses 3 buts, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain devra encore attendre pour soulever la deuxième Coupe du monde de sa carrière. Si la victoire n'est pas là, le natif de Bondy a tout de même prouvé qu'il n'était pas un joueur comme les autres. À 23 ans seulement, l'ancien monégasque a déjà marqué 12 buts en Coupe du monde avec le maillot bleu. Pour rappel, Miroslav Klose, meilleur buteur de l'histoire, en compte 16.

En attendant de battre ce record, Kylian Mbappé a reçu de nombreux messages de soutien et de félicitations dont celui de Pelé. Entre la légende du football brésilien et le Tricolore, une relation privilégiée s'est nouée au fil des années. “Aujourd'hui, le football continue de raconter son histoire, comme toujours, d'une manière passionnante. Messi a remporté sa première Coupe du monde, comme sa trajectoire le méritait. Mon cher ami Mbappé a marqué quatre buts en finale (3 hier, 1 en 2018 contre la Croatie). Quel cadeau ce fut de regarder ce spectacle pour l'avenir de notre sport”, a ainsi écrit Pelé sur Instagram.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement