Equipe de France : Ribéry réconforte les Bleus

Battue au bout de la séance de tirs au but, la France n'est pas parvenue à remporter la troisième Coupe du monde de son histoire. Les Tricolores ont heureusement pu compter sur le soutien de nombreuses anciennes gloires du football français après cette défaite.

Par son scénario totalement incroyable, cette finale du Mondial 2022 restera probablement dans les mémoires durant très longtemps, pour le meilleur et surtout pour le pire. En s'inclinant lors de la séance de tirs au but, la France a retrouvé ses vieux démons, ceux de 2006 notamment face à l'Italie. Un homme qui a connu cette douloureuse défaite a donc envoyé un message plein de sagesse à l'adresse des hommes de Didier Deschamps, un certain Franck Ribéry.

“C'est une grande performance de se rendre jusqu'à une finale de championnat du monde et de se battre jusqu'au bout pour la victoire. Je sais combien il est amer de perdre une finale. Soyez fiers de vous. Courage!”, a ainsi écrit l'ancienne vedette du Stade Vélodrome sur son compte Twitter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement