Marquinhos a précipité la défaite du Brésil en Coupe du monde, en ratant son tir au but face à la Croatie, en quarts de finale.
Très touché par cet échec lors de la séance des tirs au but, le défenseur central du PSG a décidé de prendre la parole, ce lundi, sur son compte Instagram : “Cette cicatrice restera toujours en moi. Je prends pour engagement et objectif de me relever le plus vite possible pour rendre fier ceux qui m'ont soutenu et ont souffert avec moi, pour de nouvelles joies et émotions.”
Regardant devant lui, Marquinhos a affirmé que la vie suivait “son cours avec de nouveaux buts et objectifs à chercher”, le Brésilien disant se sentir “prêt” pour cela. Engagé en L1 et surtout en Ligue des Champions avec son club, l'ancien Romain va tenter de remplir les hauts objectifs du PSG.
🚨 Marquinhos prend la parole pour la première fois : « Cette cicatrice restera toujours en moi. Je prends pour engagement et objectif de me relever le plus vite possible pour rendre fier ceux qui m'ont soutenu et ont souffert avec moi, pour de nouvelles joies et émotions. » 🇧🇷🗣️ pic.twitter.com/eHHEJYuQLh
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) December 19, 2022