Juventus : Nouveau coup dur pour Pogba ?

Près de six mois après son retour à Turin en juillet dernier, Paul Pogba n'a toujours pas disputé la moindre minute avec le maillot de la Vieille Dame. Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, il va cependant falloir encore patienter pour revoir le Français sur un terrain de football.

Paul Pogba, Juventus Turin

19 avril 2022, voici la date à laquelle il faut remonter pour trouver la trace de la dernière apparition de Paul Pogba lors d'un match officiel. Cette rencontre s'était d'ailleurs transformée en cauchemar pour le Tricolore, Manchester United avait en effet ce jour-là perdu 4-0 contre son rival de Liverpool. Depuis, les choses ont bien changé pour celui que l'on surnomme La Pioche.

Le Champion du monde 2018 a en effet quitté l'Angleterre pour le Piémont au cours du mercato estival. Si ce retour à la Juve pouvait laisser espérer un nouveau départ, cette première partie de saison fut douloureuse pour le joueur de 29 ans. Contraint de se faire opérer, le natif de Lagny-sur-Marne a dû respecter une longue période de convalescence qui l'a d'ailleurs privé de Coupe du monde, un sacré coup dur pour ce cadre des Bleus.

Paul Pogba ne joue pas et pèse dans les finances de la Juve

Pourtant, l'heure n'est pas toujours à la rédemption pour l'ancien mancunien. Son retour à la compétition pourrait encore être repoussé selon les indiscrétions de la presse transalpine. La Gazzetta Dello Sport affirme ainsi qu'il faudra attendre le mois de février pour que Paul Pogba étrenne enfin son nouveau maillot. Un retour en janvier avait pourtant envisagé au cours des derniers mois. Finalement, il va encore falloir se montrer plus patient.

Au-delà de manquer à ses partenaires, le Français coute aussi très cher au club italien. Nos confrères assurent ainsi que la Juve a déjà versé 5,24 millions d'euros à ce dernier alors qu'il n'a pas joué la moindre seconde de jeu depuis son arrivée. Après 15 journées de championnat, les Bianconeri se trouvent à la troisième place du classement de Serie A, à 10 points du leader napolitain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement