De retour en Argentine, Messi et Di Maria frôlent l’accident

Ce mardi matin, l'avion qui transportait l'équipe des Champions du monde a atterri à Buenos Aires. Alors que des milliers de fans attendaient leur héros, Lionel Messi a été la victime d'une curieuse mésaventure.  

Lionel Messi,Argentine

En Argentine, pays où le football est une religion, les festivités seront grandioses en ce mardi 20 décembre. Dans la nuit de lundi à mardi, les joueurs de l'Albiceleste se sont posés à Buenos Aires, la capitale. Aux abords de l'aéroport, des milliers de personnes s'étaient déjà données rendez-vous pour apercevoir les vainqueurs du Mondial 2022.

Les joueurs ont alors pris place dans un bus à impériale afin de fendre la foule en exhibant le trophée. C'est à ce moment là qu'un drame a été évité de peu. Juchés sur le haut du véhicule Leandro Paredes, Rodrigo de Paul, Lionel Messi, Angel Di Maria et Nicolás Otamendi sont en effet passés à quelques centimètres de plusieurs fils électriques qui surmontaient la route. Sans un beau réflexe de dernière minute, la fête aurait clairement pu être gâchée. On notera tout de même que Leandro Paredes en a perdu sa casquette.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement