OM : Papin donne un conseil à Mbappé

Jean-Pierre Papin a donné son sentiment sur le niveau de Kylian Mbappé, ces dernières semaines. Le nouveau dirigeant de l’OM estime que le joueur parisien peut encore s’améliorer.

Kylian Mbappé, France Coupe du monde 2022

Interrogé par Le Parisien, Jean-Pierre Papin a évoqué la progression de Kylian Mbappé. L’ancien attaquant le pense déjà au niveau des Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : « Il est déjà à ce niveau-là. Aujourd'hui, il est numéro un partout. Personne ne peut le contester et il va encore progresser. Chaque année, chaque décennie, un joueur ressort et brise ces records », a-t-il expliqué.

L’ancien Ballon d’or considère que le natif de Bondy s’améliorera s’il est heureux : « Je ne sais pas si dans la tête de Kylian c'est important d'être plus qu'un autre. Ce qui sera important, c'est qu'il se sente bien, qu'il aille le plus haut possible », a-t-il poursuivi.

Le Phocéen a peut-être fait allusion aux rumeurs concernant le mal-être de l’international français, au PSG. Plusieurs clubs anglais paraissent dans le coup pour recruter l'attaquant, l'été prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement