Une star de la F1 vole au secours de Tchouaméni et Kolo Muani
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F11%2FAurelien-Tchouameni-Equipe-de-France-France-Coupe-du-monde-2022.jpg)
Le pilote automobile anglais, Lewis Hamilton, a apporté son soutien aux deux joueurs de l'équipe de France Aurélien Tchouaméni et Randal Kolo Muani.
Dans une story postée sur Instagram, le sextuple champion du monde de Formule 1 a pris la défense du milieu de terrain du Real Madrid et de l'attaquant de l'Eintracht Francfort, visés par des propos racistes après la défaite des Bleus contre l'Argentine en finale de la Coupe du monde 2022, dimanche dernier. “Dégoûté mais pas surpris. Aurélien Tchouaméni et Randal Kolo Muani ont tout donné, ce sont des héros pour beaucoup de monde et ne méritent que le respect.”
L'ex-Nantais était proche d'offrir la victoire aux champions du monde 2018 durant la prolongation, mais sa tentative a été repoussée par Emiliano Martinez. Lors de la séance des tirs au but perdue contre les partenaires de Lionel Messi, l'ancien joueur de l'AS Monaco a lui manqué sa tentative.
📲 Lewis Hamilton showing support to Tchouaméni & Kolo Muani on IG. pic.twitter.com/ih6XGj8EUV
— Madrid Zone (@theMadridZone) December 21, 2022