Manchester United : parler de Ronaldo, Ten Hag en a marre

En conférence de presse, l'entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a été interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo, officialisé au début du mois de décembre par les Red Devils.

Le technicien néerlandais a tenu à clore le dossier de l'attaquant portugais, dont le contrat a été résilié par les dirigeants mancuniens. “Je vous ai tous donné l'occasion de poser des questions sur Cristiano Ronaldo et beaucoup d'autres journalistes étaient en Espagne. Nous avons fait cette déclaration et maintenant nous regardons vers l'avenir.”

La star de 37 ans doit prendre la direction du championnat saoudien en s'engageant avec Al-Nassr. Un gros contrat attend le natif de Funchal au sein du club entraîné par le Français Rudi Garcia.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.