Mercato - Serie A : 76 joueurs en fin de contrat, de nombreux mouvements s’annoncent

76 joueurs de Serie A seront libre en juin 2023. Nombre d’entre eux dont Adrien Rabiot (Juventus), Milan Skriniar (Inter Milan) ou Olivier Giroud (Milan AC) pourraient quitter l’Italie.

Olivier Giroud, Milan AC, Ligue des Champions

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport rappelle que 76 joueurs de Serie A seront en fin de contrat, en juin prochain. Le quotidien italien communique les noms des éléments concernés. Parmi eux figurent plusieurs éléments de premier plan.

Du côté de Turin, Adrien Rabiot parait susceptible de quitter la Vieille Dame. Le milieu de terrain des Bleus a fait taire les critiques, ces derniers mois. Ses performances ont également marqué les esprits lors de la Coupe du monde. Il semble peu vraisemblable qu’il rempile, alors que la Juventus de Turin est confronté à une crise terrible en raison de l’affaire Prisma. Angel Di Maria et Juan Cuadrado devraient aussi partir, tandis que Danilo pourrait prolonger.

Le Milan AC souhaite conserver Giroud

Dans les rangs de l’Inter Milan, le dossier le plus préoccupant est celui de Milan Skriniar. Le défenseur n’aurait pour l’instant pas validé la proposition de contrat transmise par ses dirigeants. Le PSG lui offrirait davantage et le joueur hésiterait. Par ailleurs, la prolongation de Matteo Darmian serait en bonne voie, tandis que des discussions auraient lieu avec Stefan De Vrij. Enfin, Edin Dzeko pourrait rester en Italie, bien qu’il ait des contacts en MLS et en Turquie. Les Nerazzurri lui proposeraient une baisse de salaire pour prolonger, alors qu’il a 36 ans.

Au Milan AC, les dirigeants souhaiteraient s’assurer de pouvoir conserver Olivier Giroud. A 36 ans, l’international français pèse sur les résultats de son équipe. A l’AS Rome, Chris Malling n’a pas encore répondu à l'offre de ses dirigeants. Elle impliquerait une petite baisse de salaire. Et la Lazio n’aurait pas décidé quoi faire avec Pedro, tandis que Luka Romero devrait rempiler en janvier.

Des négociations et de nombreux mouvements s’annoncent ces prochains mois. On peut supposer que les recruteurs des clubs français sont notamment à l’affût.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement