Mercato - PSG : un départ de Hakimi ? Son agent annonce la couleur

L'entourage d'Achraf Hakimi a fait un point sur la situation du défenseur marocain. Sous contrat jusqu'en juin 2026, le latéral droit ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain au mois de janvier.

Achraf Hakimi, PSG, Paris Saint-Germain

“Hakimi est entièrement concentré sur le PSG”

Achraf Hakimi de retour à l'Inter Milan ? Ces derniers jours, une rumeur fait état d'un intérêt pour le défenseur du Paris Saint-Germain de retourner chez les Nerazzurri, un an et demi après son départ d'Italie et sa venue dans l'Hexagone via un transfert de 68 millions d'euros. Mais pour son agent, questionné par un média italien, un transfert du latéral droit n'est pas à l'ordre du jour.

Le joueur de 24 ans ne compte pas quitter le club de la capitale française dans ces prochaines semaines, comme prévenu par son représentant Alejandro Camano à nos confrères de Calciomercato.it. “Achraf est tellement heureux au Paris Saint-Germain et il est sous contrat jusqu'en juin 2026. Il n'y a pas de discussion ou de négociation concrète avec aucun club, Hakimi est entièrement concentré sur le PSG.”

21 matchs cette saison

Revenu mercredi à l'entraînement, après sa très belle Coupe du monde 2022 conclue par une présence du Maroc en demi-finales – défaite contre la France puis face à la Croatie lors de la petite finale – le natif de Madrid demeure un élément essentiel du système de jeu mis en place par Christophe Galtier. Depuis le début de la saison 2022-2023, Achraf Hakimi a participé à 21 matchs toutes compétitions confondues dont 14 rencontres de Ligue 1, pour 3 buts.

Très proche de Kylian Mbappé, qui n'a pas manqué de rendre hommage à son coéquipier après le succès des Bleus contre la sélection de Walid Regragui, le numéro 2 parisien a disputé 62 rencontres à Paris (7 buts) et se prépare désormais à la reprise de la Ligue 1, et la réception mercredi prochain de Strasbourg comptant pour la 16e journée.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement