Mercato - Barça : une incroyable bévue sur la piste Pavard !

Dans un entretien donné à la chaîne officielle du FC Barcelone, Joan Laporta a ouvert la porte à une arrivée de Benjamin Pavard. Problème, les médias espagnols ont commis une énorme boulette au sujet du défenseur français du Bayern Munich.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Interviewé par les médias officiels du FC Barcelone, Joan Laporta a annoncé la couleur sur Lionel Messi. Le président du club de la Catalogne a refroidi la possibilité d'un retour de l'attaquant argentin de 35 ans, qui a trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain pour une prolongation de son contrat. Mais c'est une autre déclaration du patron des Blaugrana qui fait le buzz depuis quelques heures, celle concernant un certain Benjamin Pavard.

“Il veut partir”

Comme révélé par le dirigeant de 60 ans, le Barça veut s'attacher les services du défenseur français du Bayern Munich. “C'est une vraie option pour nous. Son contrat expire dans deux ans et il veut partir. Il pourra renforcer la défense.” Des propos clairs et nets relayés par plusieurs médias espagnols. Problème, Joan Laporta n'a jamais prononcé ses mots sur le champion du monde 2018, à tel point que les médias en question ont dû retirer cette punchline de Joan Laporta sur l'international tricolore, sous contrat jusqu'en juin 2024 de l'autre côté du Rhin.

Ouvert à un départ du club allemand, l'ancien sociétaire de Stuttgart semble prêt à changer le cours de sa carrière. Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich, a lui-même reconnu que le champion d'Allemagne 2022 envisage très sérieusement de tourner la page avec le natif de Maubeuge. Ces derniers temps, Benjamin Pavard ne fait pas uniquement parler pour son avenir en club, mais aussi sur sa situation avec l'équipe de France. Lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le joueur de 26 ans a débuté la compétition comme titulaire contre l'Australie (4-1), avant d'être relégué sur le banc de touche par Didier Deschamps.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement