Equipe de France : Romain Molina balance sur le cas Pavard !

Si les Bleus peuvent sortir la tête haute après ce Mondial au Qatar, l'ambiance n'a pas toujours été apaisée au cours du tournoi dans le vestiaire tricolore. Dans une vidéo publiée sur YouTube, le journaliste indépendant, Romain Molina, a ainsi dévoilé les coulisses de cette Coupe du monde.

Reverra-t-on un jour Benjamin Pavard avec le maillot de l'Equipe de France ? La réponse est loin d'être évidente. Le natif de Maubeuge a en effet vécu des moments compliqués au cours des dernières semaines et a clairement raté sa Coupe du monde. Les choses se sont en fait gâtées dès le début. Pas vraiment en réussite face à l'Australie (4-1), le Bavarois a perdu sa place de titulaire après le premier match du tournoi.

Après cela, le Champion du monde 2018 n'a plus disputé la moindre minute de jeu durant le reste de la compétition. Cette mise à l'écart a visiblement frustré l'ancien défenseur du Vfb Stuttgart. Selon les indiscrétions de Romain Molina, Benjamin Pavard a très mal vécu la situation et l'aurait fait ressentir à tout le monde.

“Des mots très tendus avec Didier Deschamps”

Le célèbre journaliste indépendant assure ainsi que Benjamin Pavard s'est laissé aller à plusieurs remarques parfois déplacées et désobligeantes à l'égard de ses coéquipiers. Cette attitude n'aurait évidemment pas plu au staff de l'Equipe de France puisque l'ambiance au sein du groupe en aurait été impactée.

Concernant la relation entre le latéral droit et le sélectionneur national, elle s'est visiblement très dégradée. “En finale, il y a eu des mots très tendus entre Didier Deschamps et le joueur. Son attitude a provoqué une ambiance que les joueurs qualifient de néfaste et un sale climat en interne”, assure ainsi Romain Molina au cours d'une vidéo diffusée sur sa chaine YouTube

Benjamin Pavard a pourtant longtemps fait partie des “chouchous” de “DD” après la Coupe du monde 2018 et le succès des Tricolores en Russie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement