Le fiasco du Brésil, Thiago Silva ne digère pas !

Thiago Silva a publié ce vendredi un long communiqué sur Instagram. Le défenseur central du Brésil garde toujours en travers de la gorge l'élimination de la Seleçao en quarts de finale de la Coupe du monde 2022.

Thiago Silva, Brésil Croatie

Le mal demeure. Ce vendredi, très marqué par la sortie prématurée de la Selaçao – n'a toujours pas digéré le fiasco des quintuples champions du monde, considérés comme les grands favoris au sacre et éliminés par les partenaires de Luka Modric au bout d'un scénario fou, alors que la qualification semblait en poche après le but de Neymar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thiago Silva (@thiagosilva)

“J'ai le cœur qui saigne”

“Je n’ai aucune idée du nombre de fois où j’ai réfléchi et essayé d’écrire quelque chose sur ce que nous vivons dans cette Coupe du Monde, j’avoue que l’élimination subie et la façon dont cela s’est passée est encore très difficile à accepter et à comprendre (…) Nous faisons face et nous ferons face je ne sais combien de temps, une guérison très difficile à réaliser. Depuis les interviews après le match contre la Croatie jusqu’à ce jour, j'ai le cœur qui saigne, mais après quelques jours, je suis convaincu que nous avons fait un travail décent et engagé. Nous tous, joueurs, entraîneurs et staff. Peut-être que je n’ai pas le droit de pleurer longtemps, parce que même dans mes plus beaux rêves d’enfance, je n’aurais jamais pensé arriver ici, disputer quatre Coupes du monde, avoir le don de porter et de défendre le maillot le plus lourd du monde. Je ne peux pas imaginer plus de fierté que cela dans ma profession. Je dis, c’est et ce sera toujours ma plus grande fierté !”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement