Barça : Dembélé suit l’exemple de Mbappé

Tout comme son compère d'attaque en Equipe de France, Ousmane Dembélé n'a pas l'intention de se laisser abattre après l'échec des Bleus en finale de Coupe du monde. Le retour du Tricolore en Catalogne devrait ainsi se faire très rapidement. 

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Après cette défaite si frustrante en finale de la Coupe du monde (3-3, 4-2 au tab), les Bleus ont visiblement l'intention de vite passer à autre chose. Ce mercredi, Kylian Mbappé a ainsi débarqué au Camp des Loges à la surprise générale. Ousmane Dembélé devrait lui suivre la même voie et rechausser les crampons dès lundi prochain, le 26 décembre, selon les informations de Sport. RMC précise que la date initiale de rentrée d'Ousmane Dembélé avait été fixée au 28 décembre, deux jours plus tard.

Mais l'ancien attaquant du Borussia Dortmund a visiblement du feu dans les jambes. Contrairement à Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé n'a pas tout réussi lors de ce Mondial 2022 et a parfois même déçu, notamment en finale. L'heure est donc sans doute à un nouveau départ. Le prochain match des Blaugranas se déroulera le 31 décembre contre l'Espanyol. Xavi devrait donc pouvoir compter sur le Français pour ce derby de la Liga.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement