Argentine : Une légende du tennis rend hommage à Messi

Depuis le sacre de Lionel Messi lors de la Coupe du monde, les hommages ne cessent d'affluer à l'égard de la Pulga. Dans les colonnes de AS, Rafael Nadal, icone absolue de la petite balle jaune, ne s'est pas montré avare en compliments pour décrire la performance de l'attaquant de l'Albiceleste.

Lionel Messi,Argentine

En remportant enfin la Coupe du monde au Qatar, Lionel Messi est devenu selon de nombreux observateurs le plus grand joueur de l'histoire du football. Après cette finale remportée face à la France (3-3, 4-2 au tab), les hommages n'ont cessé de pleuvoir sur le joueur de 35 ans. Ces marques d'admiration ont d'ailleurs largement dépassé les frontières du ballon rond.

Interrogé par le quotidien espagnol AS, Rafael Nadal a par exemple évoqué la manière dont il avait vécu le sacre du roi Lionel Messi. “Quand Messi a marqué le 3e but, j’ai eu les larmes aux yeux. Ce qui était émouvant c’était de voir quelqu’un d’aussi grand atteindre ce qu’il cherchait après avoir tellement souffert pour y parvenir. J’ai vraiment aimé cette finale surtout à partir de la 70eme minute”, a ainsi raconté le tennisman espagnol.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement