Mercato - PSG : la Roma s’active pour Wijnaldum

L’AS Rome souhaiterait conserver Georginio Wijnaldum, malgré sa blessure. La formation de la Louve voudrait en revanche obtenir une ristourne pour son transfert.

Si l’on en croit les informations rapportées par Il Tempo, l’AS Rome s’est rapproché du PSG pour négocier les conditions du transfert définitif de Georginio Wijnaldum. La formation italienne aurait sondé les Parisiens sur l’idée qu’il soit libéré de son contrat, mais le club de Luis Campos aurait répondu par la négative, alors que l’engagement est censé porter jusqu’en 2024. L’option d’achat incluse dans le prix du joueur atteint 8 millions d’euros, un montant que les Romains ne souhaitent pas débourser.

Georginio Wijnaldum s’est fracturé le tibia, après avoir seulement disputé 1 rencontre de Serie A, l’été dernier. Son retour est programmé pour dans environ un mois.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.