Mercato - Le PSG lorgne un ailier de Premier League !

Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressés par le profil d'un jeune milieu de terrain offensif de Premier League. La direction francilienne surveille la situation de Michael Olise, l'ailier français de Crystal Palace.

Michael Olise, Crystal Palace

Je suis très heureux et satisfait de l'effectif que j'ai. Il n'y aura pas d'arrivées s'il n'y a pas de départs.” Lors d'une récente conférence de presse, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier annonçait la couleur sur le mercato hivernal du club de la capitale. À moins de devoir remplacer numériquement un joueur en partance, le champion de France en titre restera sage pendant ce mois de janvier, y compris sur le défenseur central que le club n'avait pas attiré l'été passé.

Sous contrat jusqu'en 2026

Plutôt que de lâcher les chevaux durant ce marché des transferts, l'état-major parisien prépare l'avenir et le mercato d'été 2023. Dans cette optique, le Daily Mail croit savoir que Paris se montre intéressé par un jeune milieu de terrain offensif de Premier League, à savoir Michael Olise. Les prestations de l'ailier français de Crystal Palace n'ont pas laissé insensible le leader de la Ligue 1, à tel point que le Paris Saint-Germain scrute de près le dossier en prévision d'une future offensive dans les mois à venir.

Une valeur marchande de 22 millions

Lié jusqu'en juin 2026 avec les Eagles entraînés par Patrick Vieira, l'ancien sociétaire de Reading porte depuis l'été 2021 le maillot du club basé à Selhurst Park, et sa venue pour un montant de 9,30 millions d'euros. Toutes compétitions confondues, le tout récent international Espoirs a disputé 49 matchs avec Crystal Palace, pour 5 buts, dont 16 rencontres et une réalisation en Premier League depuis l'ouverture de la saison 2022-2023. Dixit le site Transfermarkt, la valeur marchande du natif de Londres est estimée à 22 millions d'euros. Nul doute que sa cote ne cessera de grimper en cas de belles prestations de l'autre côté de la Manche.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement