Mercato - ASSE : Perrin l’annonce, le mercato n’est pas fini !

Le coordinateur sportif de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, a profité d'une conférence de presse pour évoquer la suite du mercato hivernal. Après Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur, le club du Forez ne compte pas s'arrêter là.

Loïc Perrin, ASSE, Saint-Etienne

20e de Ligue 2, Saint-Etienne profite sans surprise de ce mercato d'hiver pour attirer de nouveaux joueurs. Après l'attaquant Gaëtan Charbonnier et le défenseur Dennis Appiah, l'ASSE a officialisé ce vendredi l'arrivée de Gautier Larsonneur. Débarqué de Valenciennes, le gardien de but de 25 ans s'est engagé avec les Verts dans le cadre d'un transfert définitif, pour une durée de contrat de deux ans et demi soit jusqu'en juin 2025. Amené à prendre la place d'Etienne Green et Matthieu Dreyer, l'ancien portier du Stade Brestois sera-t-il la dernière recrue du club forézien ?

“Il y aura encore des renforts”

Présent en conférence de presse aux côtés de Dennis Appiah, Gautier Larsonneur et de l'entraîneur Laurent Batlles, Loïc Perrin s'est exprimé sur la suite du recrutement stéphanois. L'ex-défenseur, aujourd'hui coordinateur sportif de Saint-Etienne, prévient que le club n'a pas terminé ses emplettes. “Si l’opportunité se présente il y aura encore des renforts. On ne s’est pas fixé un nombre de recrues. On verra en fonction des possibilités et j’espère qu’on arrivera à recruter des joueurs le plus rapidement possible, et pourquoi pas avant Niort”, a-t-il lancé dans des propos retranscrits par Le Progrès. Dans le sens des départs, l'ASSE verra “s'il y aura des opportunités pour nos autres gardiens mais il n'y a rien de concret.”

Eliminés de la Coupe de France, les partenaires de Jean-Philippe Krasso ont désormais rendez-vous avec le Stade Lavallois, mardi prochain à Geoffroy-Guichard, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2. Dernier du classement avec douze petits points, Saint-Etienne est relégué à quatre longueurs de Niort, 19e. Sa dernière sortie s'était soldée par un nul à domicile contre le Stade Malherbe de Caen (1-1), avec une égalisation de Gaëtan Charbonnier dans les arrêts de jeu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement