Mercato - Lille : quel mercato d’hiver ? Fonseca annonce la couleur

Avant le 32e de finale de la Coupe de France entre Lille et Troyes, dimanche, l'entraîneur du LOSC Paulo Fonseca a évoqué le mercato hivernal du club nordiste. Le technicien portugais n'imagine pas un profond bouleversement de son effectif.

Paulo Fonseca, Lille, LOSC

Septième de Ligue 1 avec 30 points, à quatre unités du Stade Rennais (4e) et six longueurs de l'Olympique de Marseille (3e), Lille va-t-il passer à l'action pendant ce mois de janvier ? Convié ce vendredi devant les journalistes à 48 heures du 32e de finale de la Coupe de France contre Troyes, au stade Pierre-Mauroy, l'entraîneur des Dogues Paulo Fonseca a été invité à parler des intentions du club nordiste durant le mercato hivernal.

“On a besoin d'un arrière droit”

Le coach portugais ne s'attend pas à ce que le marché des transferts soit très actif pour son effectif. Mais l'ex-manager de l'AS Rome réclame néanmoins une recrue à un poste bien particulier. “Nous essayons de voir les opportunités. Comme je l'ai dit, je n'aime pas vraiment ce mercato d'hiver. Pour nous, les joueurs ont besoin de temps pour s'adapter à notre jeu. C'est pour ça que je n'aime pas vraiment ces mercatos. On a besoin d'un arrière droit, mais aux autres postes, il n'y a pas d'urgence. On regarde.”

Bentaleb, c'est non !

Dans le sens des arrivées, Paulo Fonseca a réagi à l'appel du pied de Nabil Bentaleb, le milieu de terrain algérien d'Angers ayant ouvert la porte à une arrivée dans le Nord de la France, dans un entretien à La Voix du Nord“Je dois le dire, c'est un très bon joueur. On n'a pas de contacts avec lui. On a déjà Benjamin André, Jonas Martin, André Gomes, Angel Gomes, Carlos Baleba qui jouent à ce poste. On a déjà plein de joueurs de qualités. On n'a pas de besoin à ce poste.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement