Mercato - Manchester United : un ancien de la maison pour remplacer CR7 ?

Depuis le départ fracassant de Cristiano Ronaldo, Manchester United chercherait à renforcer son secteur offensif en faisant venir du sang neuf. Selon plusieurs sources, les Reds Devils surveilleraient notamment la situation de Memphis Depay, actuel attaquant du Barça. 

Six ans après avoir quitté le nord-ouest de l'Angleterre, Memphis Depay refoulera-t-il un jour la pelouse du mythique Old Trafford ? Il faudra évidemment attendre encore quelques semaines avant de connaître la réponse à cette question. Les relations entre l'attaquant des Oranje et le club catalan semblent cependant se détériorer depuis quelques semaines.

Depuis son arrivée au Camp Nou depuis l'Olympique Lyonnais au cours de l'été 2021, Memphis Depay peine à s'imposer et à prouver son talent. Très souvent relégué sur le banc, le natif de Moordrecht n'a trouvé le chemin des filets qu'à 14 reprises en une saison et demi. Concernant l'exercice 2022-2023, l'ancien pensionnaire de Premier League ne compte que deux titularisations en Liga. Après de longs mois d'absence, Memphis Depay a enfin reporté le maillot des Blaugranas lors d'un déplacement sur la pelouse d'Intercity en Coupe du Roi.

La fin de contrat de Memphis Depay approche à grand pas

Dans ce contexte peu réjouissant, l'avenir du joueur formé au PSV Eindhoven pose donc de nombreuses questions. Son contrat prendra fin en juin prochain. Dans quelques mois, Memphis Depay sera donc libre de partir où il veut si un accord n'est pas rapidement trouvé avec le club. Afin d'éviter une très mauvaise opération financière, les dirigeants catalans pourraient donc ouvrir les portes à un départ au cours du mercato hivernal si une offre intéressante venait à se présenter rapidement.

Selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester United étudierait donc la possibilité de faire venir, ou plutôt revenir, l'attaquant de 28 ans. Comme nous vous le relations plus tôt, l'ex vedette du Groupama Stadium ne serait cependant pas la seule cible des recruteurs mancuniens.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement