Equipe de France : Zidane, Le Graët n’en “a rien à secouer”

Invité de RMC Sport, Noël Le Graët s'est exprimé ce dimanche soir sur le cas Zinedine Zidane. D'après les déclarations du président de la FFF, le nom du natif de Marseille n'a jamais été envisagé pour prendre la place de Didier Deschamps. 

Noël Le Graët Equipe de France

Alors que l'image de Noël Le Graët s'était déjà largement écornée au cours des derniers mois, ses dernières déclarations ne vont pas arranger son cas. Répondant aux questions de RMC Sport, le boss du football français n'a pas caché son agacement quant aux rumeurs évoquant la nomination de Zinedine Zidane à la tête des Bleus. Selon l'homme de 81 ans, cette possibilité n'a jamais été évoquée.

“Je sais très bien que Zidane était toujours sous le coude, il ne faut pas se raconter d'histoire. Il avait beaucoup de partisans, certains attendaient le départ de Deschamps pour se précipiter. Mais qui peut faire des reproches sérieux à Deschamps? Personne. On peut toujours rater un match mais cela fait 10 ans que je suis avec lui, il n'y a pas eu beaucoup de ratés. Vous savez, ça fait du buzz”, a ainsi déclaré Noël Le Graët.

Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut!

L'avenir de Zinedine Zidane ne semble d'ailleurs pas être un sujet d'intérêt pour le président de la Fédération française de football, quitte à en devenir grossier. “Zidane au Brésil? Je ne sais pas, ça m'étonnerait. Il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. je ne l'ai jamais rencontré, on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier. Cela ne correspond à rien. Certains journalistes ont besoin de changer ou d'inventer parce qu'ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien. Très franchement, je ne suis jamais sorti par ceux qui condamnent à l'avance. Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne”, a en effet lâché le natif de Bourbriac (Bretagne). Voilà qui ne devrait pas arranger les relations entre les hautes instances du football tricolore et l'ancien mythique attaquant des Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement