OM : Malinovskyi, sa première réaction tombe

Prêté avec option d'achat par l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi a accordé ses premiers mots sur son arrivée dans les rangs de l'Olympique de Marseille.

Ruslan Malinovskyi, Atalanta Bergame

Le mercato d'hiver de l'Olympique de Marseille débute enfin. Comme attendu, le club basé dans les Bouches-du-Rhône enregistre l'arrivée de Ruslan Malinovskyi, le milieu de terrain offensif de l'Atalanta Bergame. L'international ukrainien de 29 ans débarque du côté de l'Orange Vélodrome par le biais d'un prêt incluant une option d'achat, d'un montant de 10 millions d'euros plus 3 millions d'euros de bonus. En cas de transfert définitif, le nouveau joueur phocéen s'engagera pour trois saisons, soit jusqu'en juin 2026, à compter de l'été prochain.

“Bonjour, Marseille !”

Première recrue du mercato hivernal de la formation entraînée par Igor Tudor, l'ancien sociétaire du KRC Genk remplacera numériquement le milieu offensif brésilien Gerson, qui a assuré son retour à Flamengo. En attendant sa présentation aux médias, ce jeudi, puis ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, le nouveau numéro 18 marseillais a réagi pour la première fois à sa venue, au travers d'un message publié sur son compte Twitter. “Bonjour, Marseille !”, s'est-il contenté d'écrire en reprenant la vidéo de présentation de l'Olympique de Marseille.

Sur Instagram, Ruslan Malinovskyi a également fait ses adieux à la Dea, avec laquelle il aura disputé 143 matchs et marqué 30 buts toutes compétitions confondues. Le temps est venu pour moi de quitter l’Atalanta. C’est difficile pour moi de mettre des mots sur la gratitude et la fierté que je ressens quand je pense aux 3 ans et demi que j’ai passés ici. Merci au club, à mes coéquipiers, aux entraîneurs. Et surtout aux fans. Du fond du cœur, je remercie tous ceux qui ont été à mes côtés pendant tout ce temps et qui m’ont accompagné sur ce chemin. Je ne dirai pas au revoir, je dirai seulement que nous restons amis. Pour toujours.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement