Mercato - Un international allemand séduit par Al-Nassr, pas un joueur du PSG

La dernière rumeur en date, concernant le mercato d'hiver d'Al-Nassr, le nouveau club de Cristiano Ronaldo, mène au Borussia Dortmund et à Marco Reus. L'Allemand de 33 ans envisage de signer pour le club saoudien.

Sergio Ramos, Marquinhos, Neymar, PSG

Le capitaine du Borussia Dortmund est en fin de contrat l'été prochain avec son club depuis 2012. Dans six mois, si une prolongation n'intervient pas entre temps, Marco Reus pourra quitter gratuitement l'actuel 6e de la Bundesliga. Pas épargné par les blessures ces dernières saisons, celui qui ne compte que 48 sélections à 33 ans pourrait quitter l'Europe, pour rallier le nouvel eldorado du football mondial, l'Arabie saoudite. En effet, Al-Nassr, la nouvelle formation du Portugais Cristiano Ronaldo, espère attirer de nombreux joueurs, dont le milieu offensif.

Son agent, il y a quelques jours, avait déjà indiqué que plusieurs clubs s'intéressaient à l'Allemand. Dans une interview pour le média Bild, Marco Reus a confirmé des discussions avec le club saoudien : “Mon agent a déjà parlé avec Al Nassr, mais pour moi, le plus important est de rester en forme et de me concentrer sur l'équipe. Le reste, nous verrons cela plus tard. Bien que mon représentant s'occupe de tout cela.”

L'ancien coéquipier de Robert Lewandowski au Borussia a par ailleurs confié penser très clairement à son avenir : “Bien sûr que je me projette. Il ne me reste que six mois de contrat, mais il ne faut pas se précipiter.”

Sergio Ramos veut prolonger

Également dans le viseur d'Al-Nassr, au même titre que son ex-coéquipier avec la Roja, Sergio Busquets, Sergio Ramos veut lui rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le défenseur central de 36 ans, qui joue beaucoup cette saison (23 rencontres, 1 but, 1 passe décisive), donnerait lui sa priorité au club de la capitale française, d'après The Athletic.

En fin de contrat en juin 2023, l'Espagnol doit se positionner dès à présent sur son futur. Et celui-ci s'inscrit, pour le moment, au PSG. Au grand dam de plusieurs consultants (Eric Di Meco, Daniel Riolo), le leader de la L1 envisage également une extension de contrat pour l'ex-Madrilène.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement