PSG : le retour de Messi, Mukiele aux anges

Nordi Mukiele n'a pas tari d'éloges à l'égard de Lionel Messi, buteur mercredi contre Angers pour son retour à la compétition.

Nordi Mukiele, PSG Paris Saint-Germain Paris

Il avait laissé l'image d'un joueur enfin devenu champion du monde. Plus vu sur un terrain depuis le 18 décembre dernier, et la victoire de l'Argentine contre la France en finale du Mondial 2022, Lionel Messi a rejoué mercredi avec le Paris Saint-Germain à l'occasion de la réception de la lanterne rouge Angers (2-0), comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Titularisé par Christophe Galtier aux côtés de Neymar et Hugo Ekitike, en l'absence de Kylian Mbappé, l'attaquant de 35 ans s'est distingué en signant le deuxième but du club de la capitale française, en seconde période, sur une transmission de Nordi Mukiele.

“On est tous contents pour lui”

Salué par son entraîneur, l'ancien Barcelonais a également reçu l'hommage du latéral droit tricolore, double passeur décisif face au SCO. En zone mixte, l'ex-Montpelliérain s'est félicité du retour dans le groupe de la star de l'Albiceleste, revenue avec un mental d'acier après son sacre au Qatar. “C'est toujours un plaisir d'être avec Léo. Aujourd'hui, il est champion du monde. On est tous contents pour lui et je pense qu'il est revenu avec le sourire, même s'il l'avait avant de partir. On est tous très contents pour Léo. Aujourd'hui, pour son retour, il a réussi à marquer. C'est une très bonne chose pour lui et pour nous.”

Pour le natif de Montreuil, Lionel Messi est indispensable à l'équipe. “Forcément, on sait très bien que c'est comme quand Kylian est là, on sait très bien que l'adversaire craint les joueurs comme Kylian, Ney et Léo. Aujourd'hui, il nous a beaucoup aidés. Quand Léo a le ballon, on sait très bien qu'il peut trouver des passes que tout le monde ne peut pas trouver. Aujourd'hui, il marque et a fait un bon match et on est tous très contents de l'avoir récupéré ce soir.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement