Mercato - PSG : un départ de Neymar ? Une star brésilienne tranche

Une légende du football brésilien a donné son avis sur la situation de Neymar. Rivaldo imagine un départ de l'attaquant du Paris Saint-Germain à l'issue de la saison 2022-2023.

Neymar, PSG Paris Saint-Germain Paris

Champion du monde 2002, Rivaldo s'est prononcé sur l'avenir de son compatriote Neymar. Dans le cadre d'une chronique donnée à l'entreprise de paris en ligne Betfair, la légende brésilienne a livré son pronostic sur l'avenir de la star du Paris Saint-Germain. Pour l'homme de 50 ans, 76 sélections et 35 buts avec la Seleçao, l'ancien Barcelonais ne quittera pas le club de la capitale française durant ce mercato hivernal. En revanche, Rivaldo met une pièce sur un transfert de la star de 30 ans à l'été 2023. Sans manquer de donner son avis sur la future destination du natif de Mogi das Cruzes, un futur qu'il imagine de l'autre côté de la Manche.

“Man City, le club parfait pour lui”

“Ces derniers jours, il y a eu des rumeurs selon lesquelles Neymar quitterait bientôt le PSG et signerait pour un club de Premier League, Newcastle et Man City y prêtant attention. Honnêtement, je ne vois pas cela se produire dans cette fenêtre de transfert, mais cela pourrait changer à la fin de la saison avec le PSG qui aura la possibilité de le vendre pour compenser son investissement et cela pourrait ouvrir les portes de la Premier League à Neymar. Dans ce scénario, je pense que Man City serait le club parfait pour lui car cela lui donnerait de meilleures chances de succès et il jouerait dans une équipe très offensive qui joue un excellent football sous la direction de son ancien manager Pep Guardiola.”

Comme révélé sur notre site, la direction parisienne serait prête à se séparer de l'international auriverde, acheté en août 2017 pour la somme de 222 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en juin 2027, Neymar a depuis marqué 115 buts en 166 matchs toutes compétitions confondues, dont 80 buts en 108 rencontres de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement