Mercato - PSG : un attaquant va filer en Angleterre !

Un joueur offensif du Paris Saint-Germain se rapproche de la sortie. L'attaquant espagnol, Pablo Sarabia, va selon toute vraisemblance poursuivre le cours de sa carrière de l'autre côté de la Manche, précisément à Wolverhampton.

Pablo Sarabia, PSG Montpellier

Peu titularisé par Christophe Galtier malgré ses 19 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, pour 14 matchs joués en Ligue 1, Pablo Sarabia se rapproche d'un départ du Paris Saint-Germain pendant ce mercato hivernal.

Sous contrat jusqu'en 2024

Comme révélé sur notre site, un club anglais est intéressé par les services de l'attaquant espagnol de 30 ans, à savoir Wolverhampton. Et si l'on en croit les dernières informations dévoilées sur le dossier de l'ancien sociétaire du FC Séville, les Wolves n'ont jamais semblé aussi proches d'enrôler le natif de la capitale espagnole, sous contrat jusqu'en juin 2024 à Paris.

D'après le journaliste Saber Desfarges, les deux parties se rapprochent d'un accord pour le transfert du numéro 19 parisien. Notre confrère croit savoir que les deux clubs finalisent les ultimes détails du deal, pour un montant qui n'a pas filtré, précisant que l'écurie entraînée par Julen Lopetegui – installé sur le banc en novembre dernier en lieu et place de Bruno Lage – se montre confiante pour une arrivée dans ses rangs dès ce weekend.

22 buts en 98 matchs

Si la transaction se confirme, l'ex-sociétaire du Real Madrid rejoindra une équipe en difficulté, 19e du classement à une longueur du premier non-relégable West Ham United. Lié à une valeur marchande de 20 millions d'euros, selon le site Transfermarkt, l'international espagnol porte depuis l'été 2019 le maillot du champion de France en titre, et sa venue en provenance du FC Séville contre un chèque de 18 millions d'euros. Prêté au Sporting Portugal au cours de la saison 2021-2022, Pablo Sarabia a disputé 98 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain, pour un bilan de 22 buts et 12 passes décisives.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement