Mercato - PSG : les Wolves à l’attaque pour un indésirable

Wolverhampton voudrait s’attacher les services de Pablo Sarabia, ce mercato. Le club de Julen Lopetegui, qui le connait bien, aurait déjà transmis une proposition au PSG.

Pablo Sarabia, match Grèce-Espagne

Selon les informations recueillies par le journal AS, Wolverhampton a fait connaitre son intérêt pour Pablo Sarabia au PSG. Le club anglais serait même déjà passé à l’action : il aurait transmis une proposition dont le montant n’a pour l’instant pas été communiqué.

Julen Lopetegui, entraîneur des Wolves, connait bien le joueur parisien. Le technicien l’a dirigé dans les sélections de jeunes espagnoles. Paris devrait être tenté par l'idée de le laisser partir, alors que son temps de jeu se révèle réduit. Certaines sources affirment même qu'il a été placé sur la liste des transferts.

Trois autres joueurs poussés vers la sortie ?

Cette saison, Pablo Sarabia a disputé 19 rencontres, dont 6 seulement dans la peau d’un titulaire. Le natif de Madrid n’est jamais parvenu à se montrer décisif. L’an passé, le joueur avait été prêté au Sporting, où il avait brillé (21 buts et 10 passes décisives en 45 matchs). Il pourrait être tenté par un départ, d’ici la fin du mercato. Le PSG avait déboursé 18 millions pour le faire venir de Séville, en 2019.

Wolverhampton est également à la peine. La formation coachée par Julen Lopetegui occupe actuellement la 19e position du classement, avec 14 points obtenus en 18 journées. Les Wolves ne sont pas encore décrochés, puisque la 13e position n’est qu’à 2 points.

Le PSG parait quant à lui parti pour connaitre un mercato calme dans le sens des arrivées. Luis Campos souhaiterait néanmoins qu’il se révèle actif en ce qui concerne les départs. Keylor Navas, Sergio Rico et Renato Sanches (qui est pourtant arrivé l’été dernier) seraient poussés vers la sortie.

En attendant, la formation coachée par Christophe Galtier occupe toujours la 1re position du classement de Ligue 1, avec 6 points d’avance sur son dauphin, le RC Lens. L'OM pointe lui à 8 points.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement