PSG : Une absence de poids pour affronter Rennes

Ce dimanche soir (20h45), le Paris Saint-Germain se déplacera à Rennes pour un choc de haut de tableau. Déjà absent contre Angers (2-0), Marco Verratti ne devrait pas être de ce déplacement en terres bretonnes. 

Marco Verratti Nordi Mukiele PSG

Ce début d'année 2023 se révèle décidément plutôt pénible pour Marco Verratti.  Selon les informations de L'Equipe, l'Italien n'est pas apte à prendre part à la prochaine rencontre du Paris Saint-Germain qui aura lieu dimanche soir à Rennes. Le milieu de terrain a en effet été touché au quadriceps droit lors d'un entrainement au Camp des Loges.

Christophe Galtier va donc devoir composer sans le renfort du Champion d'Europe 2020 pour affronter le Stade Rennais, actuel quatrième championnat de Ligue 1. Notons que le Petit Hibou, comme on le surnomme, avait déjà dû déclarer forfait ce mercredi pour la réception d'Angers. Si le PSG est parvenu à empocher les trois points, la prestation des Rouges et Bleus n'a pas convaincu.

Pas d'inquiétude pour la Ligue des Champions

Médiocres voir insipides, les hommes de Christophe Galtier n'ont clairement pas brillé et devront faire beaucoup plus au Roazhon Park afin d'obtenir un bon résultat. Au milieu de terrain, Fabian Ruiz n'a pas assez pesé et s'est montré trop neutre dans ses interventions. Malgré l'absence de Martin Terrier (blessure) et de Benjamin Bourigeaud (sanction disciplinaire), les Bretons ne manqueront pas d'arguments pour inquiéter le Champion de France en titre.

Concernant Marco Verratti, on espère à Paris que son retour interviendra au cours des prochaines semaines. L'Equipe fait tout de même savoir que sa présence contre le Bayern Munich en Ligue des Champions (14 février) n'est à ce stade pas remise en cause.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, qui sont tous les deux revenus de leurs vacances décalées, seront en revanche bien disponibles pour venir à bout des Rouges et Noirs. Enfin une bonne nouvelle pour Christophe Galtier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement