La femme de Thiago Silva dézingue les Blues !

À Londres, les mauvais résultats s'enchaînent et la tension monte autour des Blues. Après la nouvelle défaite de Chelsea contre Fulham (2-1), la femme de Thiago Silva n'a ainsi pas hésité à faire part de son agacement sur les réseaux sociaux. 

Thiago Silva, Chelsea

Médiocre, décevante voir cauchemardesque, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la saison de Chelsea. Actuellement dixième de la Premier League, les Londoniens n'ont jamais été aussi loin du podium et des places européennes. Depuis l'éviction de Thomas Tuchel et l'arrivée de son successeur Graham Potter, rien ne s'est arrangé, bien au contraire.

Ce jeudi soir, les pensionnaires de Stamford Bridge ont subi leur septième revers de la saison sur la pelouse de Fulham après seulement 18 journées. Par comparaison, Chelsea n'avait perdu que six fois sur l'ensemble de l'exercice 2021-2022. Et ce n'est pas l'expulsion de João Félix ,pour sa première apparition, qui est venue remonter le moral des troupes.

Belle Silva vole au secours de son mari

Devant cette accumulation de mauvaises nouvelles, l'atmosphère ne cesse donc de se dégrader, y compris au sein de l'entourage des joueurs. Sur Twitter, la femme de Thiago Silva n'a pas caché son mécontentement. “S’il y avait un Thiago Silva en attaque et un au milieu de terrain, avec ce qu’on a déjà en défense…”, a ainsi écrit la dénommée Belle Silva sur son compte personnel.

On imagine que cette petite pique sera bien reçue par les coéquipiers de son mari. Le constat de la blogueuse semble tout de même être partagé par de nombreux fans des Blues à en juger le nombre de likes atteint par la publication (40 000 au moment à l'heure de rédiger cet article).

Comme le rappelle RMC, ce n'est pas la première fois que Belle Silva se fait remarquer pour ses avis très tranchés. Par le passé, Timo Werner en avait notamment fait les frais. “Dans toutes les équipes où je vais, il y a un attaquant qui rate le but. C’est quoi son nom à lui?”, s'était moquée la femme de 41 ans sur son compte Instagram.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement