Mercato - OM : Ünder évoque sa relation avec Tudor et son avenir !

L'international turc, Cengiz Ünder, était de passage en conférence de presse ce vendredi avant son entraîneur Igor Tudor. 

Cengiz Ünder, OM, Olympique de Marseille

Auteur de belles prestations sous les couleurs de l'Olympique de Marseille depuis la reprise post-Mondial 2022, l'ancien ailier de l'AS Rome a d'abord été interrogé sur la méthode Tudor, à l'origine de quelques frictions en début de saison. “J'ai dû m'adapter. Sur le plan physique, j'ai un peu souffert. J'ai beaucoup travaillé. Aujourd'hui, je suis présent dans l'équipe régulièrement. Je sais ce que le coach attend de moi. Je sais ce qu'il veut. Nos rapports sont bons. Je pense qu'il est satisfait de mes performances. Moi je pense que je suis un nouveau Cengiz”, a lâché le joueur de l'OM, toujours aussi heureux d'évoluer dans un club aussi ambitieux. “L'année dernière, j'ai souvent exprimé la satisfaction d'être à Marseille. Je me sens très bien, j'ai envie de rester, je me sens comme dans une famille, mes partenaires sont comme des frères. Je suis très content d'être ici”, a-t-il poursuivi.

Sa saison, la concurrence…

Relancé sur ses performances cette saison et son évolution, Ünder s'est montré très franc avant la réception du FC Lorient ce samedi (19h00) au Vélodrome dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. “J'ai eu quelques soucis au début mais aujourd'hui je me sens très bien. Je cours plus, je travaille beaucoup plus. J'ai envie d'aller plus loin”, a-t-il promis avant d'évoquer la concurrence. “Elle ne m'inquiète pas. Quand je jouais à la Roma, il y avait des joueurs de talent. La concurrence ne me fait pas peur. Au contraire, je me régale de jouer avec des joueurs performants. Je ne suis pas inquiet par l'éventuelle arrivée d'autres joueurs. Moi je me sens bien”, a insisté l'ailier turc. Sauf surprise, Igor Tudor devrait à nouveau lui offrir du temps de jeu face aux Merlus.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement