Mercato - Real Madrid : le duo Benzema-CR7 reconstitué grâce à une offre folle ?

Officiellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2023, Karim Benzema aurait bénéficié d'une prolongation automatique d'une année supplémentaire grâce à la conquête du Ballon d'Or en octobre dernier. Mais cela n'empêche pas certaines rumeurs de circuler à propos de son avenir. 

Karim Benzema, Real Madrid

Désormais concentré à 100% sur son club après l'annonce de sa retraite internationale le mois dernier, l’attaquant français espère rempoter un premier titre en 2023 avec le club merengue, qui défiera ce dimanche (20h00) le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d'Espagne en Arabie Saoudite. Auteur d'une première partie de saison mitigée à cause de pépins physiques à répétition, Benzema reste malgré tout un joueur très sollicité. Alors que l'Olympique Lyonnais rêve toujours secrètement d'un retour de son ancien buteur, le principal intéressé pourrait recevoir rapidement une offre XXL.

Al Nassr s'attaque à Benzema

Après avoir enrôlé Cristiano Ronaldo cet hiver grâce à un contrat pharaonique, Al Nassr rêve d'attirer d'autres grands joueurs dans le championnat saoudien selon le média madrilène Defensa Central. La direction a récemment sondé Sergio Ramos et Eden Hazard et semble également très intéressée par le profil de Karim Benzema, lui aussi plutôt en fin de carrière. Un salaire colossal devrait être proposé au Ballon d'Or 2022.

Benzema heureux à Madrid mais…

Même s'il a souvent évoqué la possibilité de terminer sa carrière au Real Madrid, le buteur français sait parfaitement qu'il aborde la dernière ligne droite de son aventure dans la capitale espagnole. “Je suis ici à Madrid, j'apprécie chaque séance d'entraînement et, comme je le dis toujours, j'en profite chaque année. Je ne sais pas combien de temps je serai ici, mais j'apprécie chaque jour à Madrid”, a confié l'ancien Lyonnais avant la rencontre face au club blaugrana. Concernant l'équipe de France et l'affaire Noël Le Graët, le sujet est encore tabou. “Ce n'est pas le sujet, je ne peux pas parler davantage de la France ou de la Coupe du monde. Je ne peux pas répondre à autre chose que le match”, a-t-il répliqué.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement