PSG : les dessous de la discussion secrète Mbappé-Genesio

Remplaçant au coup d'envoi, Kylian Mbappé (24 ans) a fait son entrée en jeu en début de seconde période lors de la défaite de son équipe face au Stade Rennais (0-1) dimanche soir en clôture de la 19e journée de Ligue 1. Avant de pénétrer sur la pelouse, l'attaquant parisien a été interpellé quelques instants par Bruno Genesio. 

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain Paris

Entré en jeu à la 55e minute, l'international français n'est pas parvenu à renverser la vapeur au Roazhon Park. Au moment où Christophe Galtier a fait signe à son buteur de sortir du banc, l'entraîneur des Rouge et Noir s'est approché du Parisien afin de lui glisser quelques mots à l’oreille. Interrogé après a rencontre sur cet épisode, Genesio a accepté de révéler ce qu'il avait dit à Mbappé. “Je l’ai félicité pour tout ce qu’il fait, tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il va faire encore. En dehors du très très grand joueur qu’il est, c’est aussi quelqu’un que j’apprécie. Parce qu’à son âge, avec tout ce qu’il vit, il garde une humilité, une simplicité. ce n’est pas la première fois que je le vois, je l’avais croisé une fois à Clairefontaine. Il s’était arrêté pour me saluer. Ce sont des gestes qui veulent dire beaucoup de choses sur sa personnalité et son éducation”, a-t-il expliqué.

Attention danger !

Deux semaines après la défaite à Bollaert face au RC Lens (1-3), le club parisien a subi dimanche soir une nouvelle désillusion contre le club breton. Cette situation a de quoi inquiéter les supporters du PSG, alors que les 8es de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich se rapprochent à grands pas (match au Parc des Princes le 14 février). En Ligue 1, les champions de France ne possèdent plus que trois points d'avance sur les Sang et Or et cinq sur l'Olympique de Marseille. On ne peut pas encore parler de crise mais on s'en rapproche…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement