Après l’échec Mudryk, Arsenal veut jouer un mauvais tour à Chelsea

En Premier League, la bataille entre les cadors du championnat n'a pas seulement lieu  sur les pelouses du Royaume. La lutte s'avère aussi très intense durant le marché des transferts, notamment entre Chelsea et Arsenal.

Mikel Arteta Arsenal

Entre les Gunners et les Blues, la guerre est bel et bien déclarée. Si Arsenal réalise une saison quasiment parfaite, à l'inverse de son voisin londonien, le feuilleton autour de Mykhailo Mudryk est venu frustrer les fans des Rouges et Blancs. Alors que l'Ukrainien semblait se diriger vers le nord de la capitale, Chelsea est finalement venu remporter la mise au dernier moment.

Il faut dire que l'actuel dixième de Premier League a cassé sa tirelire pour réaliser l'opération en signant un très beau chèque de 100 millions d'euros. Si tout semble aller pour le mieux pour Arsenal, large leader du championnat, l'état-major des Gunners entendrait bien rendre la pareille à son rival.

Arsenal pense à Declan Rice

Citant les informations de The Times, RMC Sport fait ainsi savoir qu'Arsenal aurait fait de Declan Rice sa cible favorite pour le prochain mercato estival. Chelsea est également sur le dossier et cela depuis plusieurs mois. Declan Rice évolue pour le moment du côté de West Ham. À 24 ans, ce milieu de terrain réalise de très belles performances avec les Hammers et pourrait bientôt affoler le prochain marché estival des transferts.

Car, il n'y a pas qu'à Londres que le Britannique est suivi de près. Manchester United serait aussi sur le coup selon les informations de nos confrères britanniques. Les enchères risquent donc de s'emballer très vite autour du jeune international. Le site spécialisé Transfermarkt évalue ainsi sa valeur marchande à 80 millions d'euros. Ce dernier demeure sous contrat avec West Ham jusqu'au mois de juin 2024.

En attendant, Arsenal recevra Manchester United ce dimanche à l'Emirates pour un choc au sommet entre deux sérieux prétendants au titre. En cas de victoire, les hommes de Mickael Arteta frapperaient un très gros coup.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement