La direction de l'Inter Milan s'est de nouveau exprimée sur la situation du défenseur central slovaque Milan Skriniar, toujours courtisé par le Paris Saint-Germain.
Galtier a dit non à un défenseur
Le Paris Saint-Germain peut-il croire en ses chances ? Intéressé l'été dernier par le recrutement de Milan Skriniar, le club de la capitale française garde sous le coude le dossier menant au défenseur central slovaque de l'Inter Milan, même si l'entraîneur parisien Christophe Galtier a prévenu que le champion de France en titre ne recrutera pas dans l'axe cet hiver. Un espoir d'autant plus légitime que le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain, n'a toujours pas prolongé son engagement avec les Nerazzurri. L'ancien sociétaire de la Sampdoria Gênes a donc la possibilité de discuter avec ses prétendants durant ce mercato hivernal.
“Nous sommes optimistes”
Par la voix de Guiseppe Marotta, les Interiste ont effectué un nouveau point sur le futur de leur numéro 37. Interrogé par les médias italiens, dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano, l'administrateur délégué du champion d'Italie 2021 s'est voulu rassurant quant à l'issue des discussions entre les deux parties. “Nous attendons maintenant que Skriniar décide de son avenir, nous ne sommes pas pressés. Il prendra son temps. Nous sommes sincèrement optimistes.” Pour l'inciter à signer un nouveau bail, l'Inter Milan lui proposerait un salaire annuel de l'ordre de 6 millions d'euros. Affaire à suivre…
https://twitter.com/TheGoatPSG/status/1615074998376357889
Recruté à l'été 2017 pour la somme de 34 millions d'euros, Milan Skriniar a depuis disputé 241 matchs toutes compétitions confondues, pour 11 buts. Depuis le début de la saison 2022-2023, le natif de Žiar nad Hronom a pris part à 26 rencontres dont 18 matchs de Serie A. Le joueur aux 54 sélections et 3 buts avec la sélection slovaque fait partie des indéboulonnables du onze de départ de l'Inter Milan entraînée par Simone Inzaghi, quatrième de la Serie A à dix longueurs du leader Naples.