Mercato - PSG : une révélation de taille sur le dossier Majer

Le Paris Saint-Germain ne s'attachera pas les services de Lovro Majer, le milieu de terrain offensif du Stade Rennais, pendant ce mercato hivernal.

Lovro Majer et Baptiste Santamaria, match Olympique Lyonnais-Stade Rennais

La direction du Paris Saint-Germain n'a jamais été sur les rangs pour Lovro Majer. Si l'on en croit les informations de RMC Sport, le club de la capitale française ne s'est pas penché sur la situation du milieu de terrain du Stade Rennais. En réponse aux rumeurs sur une supposée rencontre entre le champion de France 2022 et l'entourage du joueur croate de 25 ans, nos confrères précisent que son agent n'a jamais discuté avec le conseiller sportif parisien Luis Campos. Si le PSG n'est pas intéressé, le natif de Zagreb ne manque pour autant pas de courtisans sur le marché des transferts.

Sous contrat jusqu'en 2027

En cas de départ du SRFC, avec lequel son contrat a été récemment prolongé jusqu'en juin 2027, l'Atletico Madrid de Diego Simeone fait partie de ses possibles destinations, tandis que des formations italiennes et anglaises dont l'identité n'a pas filtré sont également emballées par le profil du natif de Zagreb, troisième de la Coupe du monde 2022 au Qatar avec la sélection aux damiers. Si un transfert a été exclu par le club breton durant ce mercato hivernal, la direction rennaise a fixé son prix à environ 40 millions d'euros en prévision d'une future vente.

Enrôlé en août 2021 contre un chèque de 12 millions d'euros, l'ex-pensionnaire du Dinamo Zagreb compte 59 apparitions toutes compétitions confondues, pour un bilan de 8 buts et 12 passes décisives. En 2022-2023, celui qui demeure parmi les cadres de Bruno Genesio a joué 23 rencontres et trouvé à deux reprises le chemin des filets, pour 16 matchs et un but en Ligue 1.

Cinquième du classement avec 37 points, à cinq longueurs du troisième Marseille, le Stade Rennais retrouve ce vendredi l'OM à l'Orange Vélodrome, cette fois dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement