Mercato - PSG, Inter Milan : énorme coup de théâtre pour Skriniar !

La presse italienne fait ce vendredi une révélation fracassante sur la situation de Milan Skriniar. Le défenseur central slovaque ne veut pas prolonger avec l'Inter Milan. Pour le moment…

Milan Skriniar, Inter Milan Inter Nerazzurri

Tant désireuse de voir Milan Skriniar accepter une prolongation de son contrat, qui prend fin en juin prochain, l'Inter Milan a sans doute pris un coup derrière la tête en apprenant les dernières informations dévoilées par la presse italienne. Selon la chaîne Sky Italia, le défenseur central a pris une décision forte sur sa situation. L'international slovaque ne souhaite pas signer un nouveau bail en faveur des Nerazzurri entraînés par Simone Inzaghi, alors que l'optimisme était de mise chez les dirigeants. Nos confrères précisent que l'ancien sociétaire de la Sampdoria Gênes veut encore prendre son temps avant de régler définitivement la question de son avenir.

241 matchs toutes compétitions confondues

Si elle ne veut pas dire que le joueur de 27 ans quittera à coup sûr les Interiste dans ces prochains mois, cette nouvelle tend à prouver que le flou demeure dans l'esprit du principal intéressé. De quoi redonner le sourire à ses différents prétendants, le Paris Saint-Germain en tête. Après avoir échoué à s'attacher ses services l'été dernier, l'Inter Milan ayant demandé une somme trop conséquente, le club de la capitale française peut aujourd'hui se prendre à rêver de le recruter pour zéro centime. Faut-il rappeler que Milan Skriniar peut discuter avec ses courtisans depuis le 1er janvier, date de l'ouverture du mercato hivernal.

Le natif de Ziar nad Hronom vit-il ses derniers instants du côté de Guiseppe-Meazza ? Affaire à suivre… Acheté par les Milanais au cours de l'été 2017 contre un chèque de 34 millions d'euros, Milan Skriniar a depuis disputé 241 matchs toutes compétitions confondues avec le champion d'Italie 2021, pour 11 buts. En 2022-2023, le sociétaire du championnat d'Italie a pris part à 26 matchs dont 18 rencontres de Serie A.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement