Monaco démonte une étonnante rumeur

L'AS Monaco a réagi à la surprenante information publiée par L'Equipe, qui a évoqué un possible retour au club de Vadim Vasilyev. Le Russe ne fera pas son retour dans la Principauté.

AS Monaco, Stade Louis II, télévision

Ancien vice-président de Monaco (2013-2019), Vadim Vasilyev fera-t-il son retour sur le Rocher ? C'est l'hypothèse couchée sur la table par le quotidien L'Equipe. Selon les informations du journal sportif, le propriétaire du club de la Principauté, Dimitri Rybolovlev, pense à intégrer le Russe dans l'organigramme. Pour rappel, à la suite de son départ de l'ASM, l'homme de 57 ans a pris les commandes d'une société d'agent de joueurs et ses préoccupations semblent bien éloignées d'un retour du côté du stade Louis-II.

L'ASM nie “fermement”

Les spéculations entourant son come-back n'ont pas manqué de faire réagir l'actuel quatrième de Ligue 1, qui a mis fin au faux suspense. Dans un communiqué publié ce vendredi sur son site internet, Monaco a démenti catégoriquement la possibilité d'un retour de Vadim Vasilyev. Le club en profite pour maintenir sa confiance à l'équipe en place, dont le directeur sportif Paul Mitchell et l'entraîneur belge Philippe Clement.

“L’AS Monaco tient à réagir à l’article paru dans le journal L’Équipe et aux fausses informations qu’il comporte. L’AS Monaco et son Président Dmitry Rybolovlev démentent fermement l’intention supposée d’un retour de Vadim Vasilyev au Club. Le Club réaffirme au contraire tout son soutien à son équipe dirigeante, autour du Directeur Général Ben Lambrecht et du Directeur Sportif Paul Mitchell. Le Club apporte également sa pleine confiance à son entraîneur Philippe Clement et au groupe professionnel en vue de la deuxième partie de saison.”

Au pied du podium en Ligue 1, à cinq points de l'Olympique de Marseille, les partenaires de Wissam Ben Yedder ne disputeront pas ce weekend les seizièmes de finale de la Coupe de France, après leur élimination au tour précédent contre Rodez aux tirs au but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement